La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Ghjuventù Paolina : La raison d’état plus forte que la justice française

Le 14 décembre 2007 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Notre syndicat, a Ghjuventù Paolina, qui avait tenu à apporter publiquement son soutien à Yvan Colonna en occupant symboliquement avec la GI le Tribunal d’Instance de Corte la semaine dernière, s’indigne qu’une nouvelle fois la raison d’état française l’ait emportée une fois de plus sur la justice d’exception française qui sévit lorsqu’il s’agit de nationalistes corses.

En effet, sur la base d’un dossier complètement vide sans aucune preuve matérielle et avec des aveux et des témoignages obtenus à l’aide de pressions policières et politiques terribles sur ces personnes, la cour parisienne a condamné à perpétuité Yvan Colonna sans peine de sureté.

L’enquête n’a été que déboires et abus de pouvoir depuis le début, et cela a été prouvé par les révélations autour de l’enquête et l’acquittement des soient disant penseurs de cette action. De plus, l’actuel président de la république française s’est trop mouillé pour que Yvan Colonna puisse avoir la moindre chance d’être acquitter. Ne pouvant pas fabriquer de preuves matérielles, on peut imaginer les pressions policières et politiques qui ont été mises sur les personnes qui avaient mis en cause Yvan avant de se rétracter, pour que sans mentir, ils puissent faire penser que Yvan est coupable. Ainsi, la pilule passe mieux auprès de l’opinion publique française et internationale et le président français sauve la face.

Par rapport à cette mascarade politico-judiciaire notre syndicat ne peut que s’insurger. Effectivement, ce procès était joué d’avance et n’a été en rien équitable.

Il nous apparait clairement que ce procès n’est pas le procès d’un homme jugée par la justice française mais plutôt celui de l’état français qui veut faire payer son engagement politique nationaliste à un homme qui refuse de nier ce qu’il est et qui clame son innocence depuis le début.

Pour toutes ses raisons, nous apportons une nouvelle fois notre soutien entier et fraternel à Yvan Colonna, victime de la raison d’état.

Source photo : http://www.ghjuventupaolina.com/ Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  http://www.ghjuventupaolina.com/ Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici