La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Álvarez dénonce la campagne d'intoxication pour criminaliser Batasuna

Le 23 aout 2007 : Les dirigeants du parti politique Batasuna (illégal dans l'Etat espagnol et légal dans l'Etat français_NDT) Joseba Álvarez y Jean Claude Agerre ont dénoncé la “campagne médiatique d'intoxication” qui a été menée avec l'objectif de criminaliser Batasuna. Ils ont situé dans ce contexte la détention mardi dernier du membre de la formation, Giuliano Cavaterra.

BAIONA-. De cette manière, Álvarez a dénoncé “l'intoxication” qui s'est produite dans les moyens de communication espagnols. Surtout, il a voulu souligner le rôle qu'on joué les groupes de communication, Vocento et PRISA qui n'ont pas eu de scrupules à mélanger Batasuna avec ETA.

Pour sa part il a défendu le travail réalisé par Cavaterra comme responsable de l'aire internationale de Batasuna pour l'Etat français, qui a été détenu mardi dernier par la Police française et remis en liberté sans charges hier après-midi après avoir passé 36 heures au commissariat de Baiona.

Enfin, il a affirmé que “Batasuna travaille pour Batasuna” et pas pour ETA.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Gazra, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.