La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Le Pen cherche des Maires en Corse pour sa Candidature

Le 23 septembre 2006 : La chasse aux Maires en Corse est ouverte.

Le Pen, à travers son représentant Corse-canada dry, Olivier Martinelli est à la recherche de Maire de complaisance pour pouvoir se présenter aux élections franco-française de 2007.

Déjà en 2002, quelques Maires insulaires avaient soutenu la candidature du président du Front National, certains dont on se demande aujourd'hui en corse comment et pourquoi...

27 Maires ont donc soutenu la candidature de Le Pen, les électeurs de ces communes ont ils conscience de soutenir Le Pen aux présidentielles. Il faut espérer que cette année, il n'y aura pas de Maire en Corse capable de faire passer au second tour encore une fois, l'extrême droite... L'expérience du 21 avril 2001, donne à réfléchir, les français avait le choix entre un candidat d'une république bananière et un candidat d'une dictature en devenir.

Ce même Le Pen qui prônait la peine de mort pour les terroristes corses, et qui avait pour accueil en corse qu'une volée de pierre. Que la jeunesse corse résistante ne se laisse pas berner par les sirènes populistes, et par le discours nationaliste canada dry du Front National en Corse. Le FN ne sert qu'un seul maitre, l'Etat Colonial.

Souvenez vous en regardant les vidéos sur le site de l'INA :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?full=le%20pen%20corse&action=ft&x=0&y=0

 


Un nationaliste s'en prend violement aux forces de répression à Aiacciu en 1992


Accueil de la Cuncolta Naziunalista à l'Aéroport de Bastia Poretta en 1992

 

 

Pour expliquer l'accueil de la Cuncolta Naziunalista fait à Le Pen, Jean Giambelli déclare : "Les nationalistes corses veulent construire une société de justice, de tolérance, de démocratie et de liberté, et que pour nous Jean Marie Le Pen est le symbole du fascisme, de la répression et de l'intolérance"

Espérons qu'aujourd'hui en 2006, nous soyons toujours dans cette optique de résistance face aux fascistes. La Lutte de libération Nationale n'a rien à voir avec le front national.  I F F (I FASCISTI FORA)

 

 

Réagir sur cet article ici : http://www.unita-naziunale.org/agora/viewtopic.php?t=1012

 

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2006

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.