La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Clandestini Corsi : Patrick B. stoppe sa grève de la faim

Samedi 24 juin 2006 : Après deux jours de la grève de la faim Patrick B. a reçu l'assurance du sous directeur de son bâtiment que sa situation serait prise en considération dans les plus bref délais. Aussi il a décidé en signe de bonne volonté d'arrêter son action. Il demande simplement de sortir de l'isolement dont il est la victime comme les trois autres membres de Clandestini Corsi incarcérés dans cette prison. A leur âge une telle période d'isolement ne peut être que néfaste en vue de leur réinsertion.

La page consacrée aux Clandestini Corsi et au Comité d'Aide et de Soutien aux jeunes CC.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Forum Unità Naziunale, Cyrnos9

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2006

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.