La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

I Verdi Corsi : Dominique Pasqualaggi

Le 26 juin 2007 : Jeudi 14 juin lors d'un interrogatoire dans les locaux de la SDAT (Sous Direction AntiTerroriste) Dominique Pasqualaggi, 34 ans, « s'est défenestré » du 3ème étage. Il est hospitalisé à la Pitié-Salpétrière dans un état jugé « très critique ».

Les Verts s'inquiètent de l'opacité qui entoure cette affaire et exigent que la lumière soit faite sur les circonstances de la chute de Dominique Pasqualaggi dans une cour fermée et gardée du ministère de l'Intérieur, ils dénoncent la mise à l'écart de la famille et de l'avocat et le filtrage scandaleux de l'information.

Archéologue et professeur d'histoire en Corse, ce militant présumé du FLNC du 22 octobre, a été arrêté à Marseille le 22 janvier, suite à un attentat commis à Aix-en-Provence au cours duquel Alexandre Vincenti, 24 ans, a trouvé la mort. Dominique Pasqualaggi serait maintenu en coma artificiel, plusieurs organes ayant été touchés. La version officielle serait qu'il aurait cherché à s'évader. Maître Garbarini dénonce que soit privilégié le statut de garde à vue à celui de malade et demande la mise en liberté de son client.

Les Verts demandent que toute la lumière soit faite sur ce dramatique événement et que les droits de visites soient respectés.

I VERDI CORSI

Lire la suite du dossier Unità Naziunale ici (articles communiqués vidéos)

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  I Verdi Corsi, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.