La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

En direct de Gaza

Le 3 mars 2008 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Le site Michelcollon.info publie cette information en direct de Gaza.

Nous avons reçu ce matin, en direct de Gaza, ce témoignage que nous publions tel quel.

Je vous ecris vite fais. J'ai pas le net a porter de main. C 'est chaud de sortir, le cafe net est juste a cote du bureau de hanie, on prefer eviter. Ils ont tue plus d' une centaine de personnes en quatre jours, la plupart des civiles , 80 civils beacoup d'enfants, une petite fille de deux jours un autre de six mois. C'est l' horreur totale on ne dort plus on se fait bombarder sans continue

Je n ai jamais vu de gens aussi haineux, ce qui se passe ici est terrible indescriptible et ils comptent bien continuer. Hier c'etait la journée la plus sanglante depuis le debut de l'intifada, c'est a dire, depuis 2000 tuer est systematique, sans limites, et ils savent tres bien qui ils tuent. Tout cela est calculé. Ici tout le monde est a bout les gens sont extenues, et personne ne sait quoi faire. On se protege comme on peu, il n y a plus de place dans les hopitaux, il n y a pas de ciment pour construire les tombes, meme les morts subissent l'embargo.

Tout a l heure a Jabalia l'armee a torturé trois hommes dans la rue, a laisse les corps inanimes, les ambulances ne sont pas arrrive a les recuperer.Ils tuent des familles entieres, bombardent sans retenue, je suis incapable de vous decrire toutes les boucheries qui se passent ici. Toutes les deux minutes il y a de nouveaux massacres. Toutes les deux minutes les F16 qui tournent au dessus de nos tetes nous lachent un missile. Je dois partir, j'enverrai un texte plus detaille aux missions civiles Salamat.

Eugénie Rebillard

Source photo : michelcollon.info, Unità Naziunale, Archives du site.
Source info : michelcollon.info,  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici