La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

HALTE A LA DERIVE TOTALITARISTE DE L’ETAT FRANCAIS

NON A LA DISCRIMINATION ANTI CORSE

NON AUX DELITS DE CORSITUDE

Depuis quelques semaines la Corse et ses plus ardents défenseurs que sont les patriotes du mouvement national , sont victimes de lâches et basses manœuvres d’intoxication et de diabolisation destinées à exciter l’opinion publique française afin d’instaurer un nouveau délit dans le soi disant état de droit français , celui d’être et de vouloir rester Corse .

En utilisant la calomnie comme moyen propagandiste , le ministère de l’intérieur avec la complicité de quelques prétendus journalistes , tente de préparer l’opinion publique à la stratégie répressive qu’il s’est fixé contre le mouvement national au moment ou ce dernier , à travers ses différentes composantes s’attelle à l’édification d’une importante union politique .

DELIT D’ENTREPRENDRE

Quand on regarde de plus prés les prétendues motivations qui auraient conduit à l’ouverture d’une dite enquête préliminaire sur la gestion d’un établissement hôtelier ,on ne peut que s’étonner de l’incroyable maigreur des éléments avancés , mais situation politique exceptionnelle oblige l’autoritarisme policier et judiciaire demeure le quotidien de notre vie de Corse…

Cet acharnement judiciaire et médiatique indique également de probables pistes provocatrices : en ciblant nominativement des militants , on peut supposer que l’on tente de réactiver certains dangereux et meurtriers mécanismes susceptibles d’enrayer l’actuelle dynamique créatrice du mouvement national..

DELIT D’OPINION

Ces quelques jours les différents tribunaux correctionnels de Bastia et d’Aiacciu ont savamment distillé de lourdes sanctions à l’encontre de militants nationalistes qui pour divers délits mineurs liés à leurs activités militantes ont essuyé de véritables attaques de la part de la justice Française contre leur engagement politique .

C’est également un délit d’opinion qui est reproché à Andria Colonna d’Istria qui s’est vu refusé une nouvelle fois sa mise en liberté , au seul motif qu’il à toujours affirmer ses idées nationalistes .

Nous n’avons qu’a nous féliciter de la récente libération de Frédéricu PAOLI qui dans cette même affaire concernant les éventuels soutien à Yvan Colonna était injustement détenu pour DELIT CULTUREL, et tout naturellement nous aurions souhaité de la même façon nous réjouir des libérations d’Andria Colonna d’Istria et de Marcu Simeoni .

Oui mais voilà la tres instrumentalisée 14 eme section , contrairement à ce qu’on toujours revendiqué les champions de la démocratie à la française en affirmant que dans leur beau pays le délit d’opinion n’existe pas, les juges dit anti terroristes au service des tout puissants garants de ces thèses humanistes viennent maladroitement certes, mais sûrement d’en apporter la preuve contraire et donc désavouer ce grand principe démocratique.

DELIT GENETIQUE

Ce cynique arbitraire se manifeste également sous d’autres aspects , par l’obligation qui est faite , et au mépris même des règles de défenses et de présomption d’innocence à des personnes de se soumettre à un fichage A.D.N alors qu’aucune justification ne leurs est réellement notifiée dans la procédure judiciaire prétendant les concerner. Cette grave sélectivité humaine témoigne de la déliquescence d’une société dite démocratique qui tente de masquer ses maux politiques et sociaux dans une totale dérive sécuritaire ..

Tandis qu’après la tentative de création d’un fichier génétique pour les délinquants sexuels récidivistes et les personnes pédophiles , la quasi totalité de la classe politique française et les diverses associations de défenses des droits de l’homme et des libertés individuelles sont rapidement montées au créneau pour dénoncer fort justement ces nouvelles spéculations répressives, le silence de leurs représentants insulaires se fait paradoxalement l’écho complice de ce qu’il faut bien appeler la chasse aux sorcières nationalistes , car depuis une quinzaine de jours ce sont plus de quarante sympathisants ou militants qui ont eu à répondre aux convocations de la police en vu de tenter de les soumettre a ces pratiques illégales car de fait elles bafouent les libertés individuelles mais également la présomption d’innocence. .

Aujourd’hui un de nos adhérents , également membre de a "  ghjunta " d’INDIPENDENZA, est appelé à comparaître devant le tribunal correctionnel d’Aiacciu pour avoir refusé de se prêter aux injonctions de policiers et de juges politiques .Nous apportons notre soutien total à son égard ainsi qu’a toutes les personnes poursuivies ou désignées par les motifs précédemment évoqués.

Notre action aujourd’hui s’inscrit pour le respect des libertés individuelles de tout à chacun , pour le respect des droits de la défense et de la présomption d’innocence.

NOUS DENONÇONS LA PRISE ILLEGALE D’EMPREINTES GENETIQUES INFLIGEE AUX NATIONALISTES CORSES ET LES RIDICULES ET INSULTANTES AVENTURES SARKOSIENNE A LA RECHERCHE DU CHROMOSOME PERDU.

 

COMITE ANTI REPRESSION

 
 

 
 
Site Officiel du Comité Anti Répression Corse
http://www.carcorsica.com/
Contactez le Comité anti Répression :
carcorsica@wanadoo.fr (Section Aiacciu)
caraiacciu@freesurf.fr
Infurmazione@carcorsica.com (Informations relatives aux C.A.R)
© Copyright  Comité Anti Répression Corse 2001 - 2003