La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Puisqu'on vous dit que vous êtes Français !

Le 1er Février 2007 : "La Corse c’est la France, comme la Bourgogne ou la Normandie sont la France."

Voilà ce que martèle l'UMP, les chevènementistes, les Zuccarellistes et les lepénistes. En passant par tous les courants politiques Franco-Français et les relais clanistes insulaires.

Contrairement à ce que nous impose le lavage de cerveau quotidien, les corses ne sont pas "traités" comme les autres français de Bourgogne ou de Normandie.

Quand lors d'un match de foot, un joueur corse répond "sale juif" à un joueur français parce que ce dernier l'a traité au préalable de "sale corse", la montée au créneau est uniquement dans un seul sens, celui du français. Parce que le peuple corse, la race corse, ca n'existe pas. Il va de soit que "sale corse, sale juif ou sale con" sont des insultes inutiles lors d'un match de foot, mais que la punition soit la même pour toutes les insultes et pas selon qu'on soit corse, français, catholique, bouddhiste, juif ou musulman.

Puisqu'on vous dit que la Corse c'est la France ! Alors pourquoi certains services de répression continue à toucher la double annuité de service ?

En effet dans le corps de Gendarmerie, un an fait en colonie donc  en corse équivaut à deux ans de service. Ainsi cette profession peut se permettre de se retrouver à la retraite très rapidement puis de s'installer en Corse, acheter un terrain, trouver un emploi dans le privé ou le public (mairie, pompier...) et continuer de renseigner sur vos agissements et vos idées auprès des services concernés.

Si vous pensez encore que la Corse c'est la France, rappelez vous les boues rouges, l'affaire de la Cave d'Aleria ou l'armée et les blindés ont été utilisés contre des corses. N'oubliez pas les services spéciaux aux ordres de l'Etat Français qui devaient assassiner des corses, qui ont assassiné Guidu Orsoni. Ces préfets et gendarmes du GPS (Giandarmi pronti à scappà) qui ont mis le feu à une paillote et qui avaient prévus de relancer une guerre fratricide en Corse. J'en oublie surement.

Vous doutez encore que vous êtes un français comme les autres ? Relisez ces articles.

 

Source photo : Dessin de Plantu, Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Lazezu, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici : http://www.unita-naziunale.org/agora/viewforum.php?f=18

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.